RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

demande deban Steve Maqueen

Partagez

steveleoufe

demande deban Steve Maqueen

Message par steveleoufe le Ven 22 Jan - 17:13

Alors voila j'étai un trafiquant de meth est javais une arme lourde une fois un admin ma fait comprendre que je ne pouvais pas un avoir alors mais la première fois javais oublier que javais l'arme alors jai lâcher l'arme est le donne a mon guarde du corps mais voila les flic son débarquer chez nous est il suivent pas les règle sans manda disent contrôle routine on a dis que cette interdit mais il n'écoute pas alors jai abattu le flic avec une ak- 47 est un admin ma donner un avertissement alors la 2 minute après jai rien fait est je me sui fait ban perme est sans rien faire de mal mais je comprend que je ne pouvais pa avoir une arme lourde mais jai pa pu me expliquer est voila pourkois je suis ici j'adore le serveur sa faisais presque 24 heure d'affilée que je joué est voila je voudrais biens m'excuser pour le violemment de règle est pouvoir ré jouer sur le serveur No No No

J'aimerais ajouter que je stream boucoup sur votre serveur est que jai déjà amener des gents sur votre serveur est jaimerais que vous prenez conte de sa svp
    je vais aussi acheter vip bientot si jai la chance

(tout le monde a biens droit a une 2émé chance non ? elephant

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 15:36