RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Demande de déban "Mancini Hermanos". 07/02/16

Partagez

CLPHermanos

Demande de déban "Mancini Hermanos". 07/02/16

Message par CLPHermanos le Dim 7 Fév - 2:48

Bonjour,

Mon nom RP est "Mancini Hermanos" et je me suis fait malencontreusement bannis de façon permanente ce soir du 07/02 à 01h00 par Malakay Gibson. Raison : Insulte un admin.
    J'aimerais que ce ban soit annulé car je le trouve injuste.

Voilà ce qui s'est passé : moi et un ami étions en course poursuite contre des Gign qui avaient ouvert le feu sur nous après que j'ai tiré sur l'un d'entre eux qui était en train d'arrêter un collègue gangster.
    Une fois que nous pensions les avoir semés nous sommes aller nous soigner à l'hôpital. Or après 5-10 min les flics dont l'admin sont rentrés dans l'hôpital et l'admin Gign nous a dit de nous mettre contre le mur. Ce que j'ai fait, c'est normal qu'on soit soupçonnés sachant que l'on étais habillés de la même façon que les ravisseurs or j'avais pris le soin de ranger mon arme pour éviter de me faire repérer. J'étais suspect mais il n'y avais aucune preuve irréfutable pour m'arrêter car je n'avais rien d'illégal, et on arrête pas un mafieux par exemple car on a vu quelqu'un avec un chapeau tirer, c'est une base je pense.

Or cet admin me met un amende de 5000E et me menace de m'arrêter si je ne la paie pas, alors là je sors de mon RP et je lui dit HRP qu'il n'a pas de preuve que ce soit moi, je n'avais pas de mandat sur ma tête, pas d'armes et les avais semés. Et là le Gign qui était l'admin me dit " Voilà tu viens d'avouer aller paie l'amende où tu vas en prison te fous pas de ma gueule tu viens de dire que c'était toi". Je lui dit que je parlais HRP et que c'est quand même le comble venant d'un admin de faire de telles erreurs. Malgrès qu'il n'a pas du tout jouer RP, j'ai quand même accepter la sanction et me suis fait arrêter pour un prétexte des moins RP. Une fois sortis de prison par effraction (j'ai engagé deux voleurs pour me libérer), le même admin GIGN Malakay me dit comment t'es sortis toi, je me prend un coup de stun par un flic et en profite pour simuler un malaise (/me est pris d'un malaise + /sleep), afin d'esquiver une nouvelle sanction et de me faire emmener à l'hôpital. Là l'admin me tire dessus jusqu'a me tuer pendant que j'étais en /sleep donc évanouis.

Une fois que je respawn il me re tp pour me remettre encore les menottes et me nargue. Ensuite il me prend avec son physic gun pour me faire retomber et succomber. Outré de voir ça de la part d'un admin Shocked , je lui dit que c'est le pire admin et l'insulte. Se soutant pousser des ailes il fait /menu, encouragé par les gens à côté qui criaient "ohlala il a pas respecté un admin", il me ban perm pour la raison évoquée ci-dessus.

Voilà, je reconnaîs que le respect des admins fait partie des règles, mais ça m'a mis hors de moi de le voir jouer avec moi et faire des trucs absolument NO-RP alors qu'il avait ce post d'admin qui est sensé avoir des responsabilités et montrer l'exemple. Ca me dégoûte que des gens comme ça soit modos.

Je joue toujours un maximum RP, ce ban était injuste, no fairplay et sans discussion. Cela me ferait très plaisir de me voir débannis, je vous laisse faire votre jugement dans tous les cas.

Merci de m'avoir lu, bon jeu Smile !

-Mancini Hermanos

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 15:07