RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Demande de Deban de James Adams

Partagez

James Adams

Demande de Deban de James Adams

Message par James Adams le Lun 22 Fév - 23:19

Bonsoir c'est pour demander de me faire deban car je trouve que le motif et la façon dont mon ban a était exécuté était tout de même injustifier, certe le ban n'est pas définitif et est de 4 jours mais je tient à souligner qu'il s'inclut dans mon mois VIP.
    Ce soir (22/02/16 22:40) j'ai étais ban pour ''se plaint en canal HRP'' par Soufyane Merman.
    Ce ban a était exécuté après que j'ai commenté et non fait une plainte comme il a était souligné dans mon motif de ban.

Gylian, un joueur de longue date du serveur (Surement l'un des joueurs qui joue le plus RP) c'est fait ban définitivement pour avoir tué en zone safe (C'était à l'étage du bureau du maire à la sortie de l’ascenseur) donc pas vraiment zone safe mais il n'a pas était prévenu par l'admin car au moment ou il a était ban il était à coté de moi et je n'est vue aucun admin le voir.
    Il est vrai que c'était pendant une période de ban intensif permanent à cause d'un ''psychopathe'' qui a tué 4 personnes d'affilé mais tout de même avant de ban quelqu'un il faudrait tout de même un minimum d’explication avec celui-ci.

C'est pour ca que suite au ban de Gylian j'ai commenté que ''c'était dommage de ban permanent un joueur comme lui au comportement quasiment irréprochable sans même le prévenir"
    Suite à ce message c'est moi qui était ban 4 jours pour plainte sans même avoir était prévenu moi non plus donc encore une fois se que je trouve dommage.

Dans cette histoire là seul chose que je me reproche vraiment c'est d'avoir en effet dis ce message en HRP et non en contact direct avec un admin car il était inutile de faire savoir çà au serveur entier même si tout le monde le pensait surement mon ressentit car il est très présent dans la communauté et dans chaque métiers.
    J’espère que mon ban pourra être abolis et pourquoi pas parler avec Gylian de son propre ban.
    Bonsoir James Adams Very Happy

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 7:53