RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Candidature Staff de nuit

Partagez

Seven83

Candidature Staff de nuit

Message par Seven83 le Dim 2 Aoû - 5:51

Prénom *: Steve

Âge*: 15 ans 1/2

Disponibilités*: Pendant la nuit (23h à 5/6h).

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 *: Oui, les deux.

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Déteste l'injustice et le favoritisme (dont certain modos en test usent). Sinon je suis tolérant.

Nom RP*: Albert Speer / Steve Reich

SteamID*: STEAM_0:1:88982279

Ancienneté*: Sur le Serv : Environ 15 heures. Sur le Dark RP : Environ 450 heures.

Section Vocal: (pas compris)

Présentation IRL*: Juste un gamer, passionné (et un peu nolife).

Votre motivation pour administrer*: Empêcher un certains joueur de semer le bazar sur le serveur et garder une communauté respectueuse et garder un bon RP.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Car je ne favorise personne et je sais me montrer neutre et juste (pas comme certains).

Vos points forts/Vos points faibles*: Points forts : Connaissance quasi parfaite du RP, joueur aguerri avec mes 475 heures passées sur GMOD. / Defaults : Ne supporte pas l'injustice.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: J'ai été admin de plusieurs serveur DarkRP (en 2014) et Minecraft (en 2012).

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Un modo juste qui sache se montrer sympatrique comme ferme dans les situations adaptées ainsi qu'une modération la nuit.

Présentation IG*: Fils d'un soldat de la NAVI. Je me suis engagé dans l'infanterie dans l’Afghanistan avant de rejoindre les forces de l'ordres.

Commentaires éventuels: Je trouve que le serveur a un énorme potentiel mais manque de modérateurs matures et neutres.

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: Banni injustement 1 fois par un modo incompétent qui favorisait ses amis sans les sanctionner pour : FailRP, Freeshoot, Freekill, Spawnkill, Insultes gratuites et violentesn NLR, tirs travers, mettre son arme dans son inventaires pour ne pas qu'elle sois détecter a la fouille.

Pseudo Steam*: SevenUp

Même si ma candidature venais a être rejeté je souhaiterais tout de même parler un fondateur vis a vis d'un modo incompétent et usant du favoritisme.

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 15:25