RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

J'était Ban J'aimerai ne plus l'être

Partagez

Max Lacunes

J'était Ban J'aimerai ne plus l'être

Message par Max Lacunes le Mer 23 Mar - 18:08

Je suis Max Lacune Je te remercie d'avance de lire mon message                                                                                                          STEAM_0:0:113395753

J'ai été ban par Ryan MAFIOSO pour "Freekill en vendeur d'arme avec un pompe+ Déco"

Pour le freekill
    ceci est faut j'était dans la discothèque quand un gangster viens me braquer mais
    sont micro était coupé mais je voyais le logo qui montrai qu'il était entrain de me parler je lui dit que je n'entend pas
    donc par panique je sort un pompe qui était dans mon inventaire que je ne contait pas utilisé entant que vendeur d'arme
    mais sous la pression je l'ai fait puis je lui ai tiré dessus.

Pour la déco
    En sachant que se que je venais de faire n'était pas RP je me suis déco mais apparemment Rayan était la quand je me suis déco                                STEAM_0:0:113395753    
    si j'avais vus qu'il était la je serai resté pour en parler et aurais rendu l'argent au gangster mais je ne l'ai pas vu :/
    Je suis conscient avoir oublié le /me masi je n'était pas au courant des règle que je viens de lire dans sont intégralité  

Et j'aimerai pouvoir continué de joué sur se serveur car je l'aime bien sinon je n'aurai pas fait se texte , j'aime le RP
    J'aimerai avoir droit à une chance ou au  mois pouvoir m'expliquer sur TS ou Skype
    Car je n'ai pas l’impression de mériter un ban à vie peut-être un de 1 à 3 jour serai plus correct

Cordialement Max Lacune  
    Au cas où tu trouve juste de me déban , je pense que je l'aurai aussi mis en haut : STEAM_0:0:113395753

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 7:57