RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

demande de deban

Partagez

Vtax5

demande de deban

Message par Vtax5 le Mar 29 Mar - 16:05

bonjour,

sur le serveur: Paradise-RP
    map: rp_evocity-v33x
    admin: Rayan mafioso(steam_0:1:82161488)
    Raison: respect par les modérateurs, racket une personne et l'a tue alors qu'elle coopère+déco (je pense qu'il n'a pas compris que quand il me ban ça me déco...)
    date du ban: 29/03/16 15h00
    temps: ??? (je pense forever)

Voila c'est très simple, j'étais mafieux, mon supérieur ainsi que mes collègues sont parties en ville alors que moi je suis resté a la planque avec un collègue. ils appellent moi et un de mes collègues car ils ont besoin d'aide j'arrive sur les lieux, je rentre il y avais deux prostitués aux bout de 5 minutes mon supérieur m'ordonne d’exécuter une prostitué sur les deux. ensuite on repars car il avais fini ce qu'ils avaient a faire.
    et la un modo me prend sur le toit avec la personne que j'ai tué en me disant que je n'avais pas a le racketer et ensuite le tué mais le truc c'est que moi je n'étais pas au courant qu'ils les avaient racketer car je n'étais pas encore sur les lieux et même dans tous les cas le parrain, mon supérieur ma ordonné de l’exécuter donc je n'avais pas le choix. Mais par contre je n'ais pas du tout compris pour quoi l'admin a dit que je ne respect pas les modérateurs car je n'ai rien dit de mal ni rien je me suis juste expliqué mais bon je pense que c'étais juste une raison pour me ban, je ne sais pas du tout...
    et je souhaite aussi dire que la personne ne coopérer pas dut out car elle s'amuser a refaire spawn sa porte a chaque fois qu'on la lockpick mais bon (au moins 5 fois de suite) et ensuite elle l'ouvrais, fermais pour nous bloquer...
    donc je suis légèrement énervé car ce n'est pas moi qui aurais du être du être ban mais mes collègues et le parrain qui étaient sur place avant moi...
    je vous remercie encore pour vos serv de qualité même si maintenant je n'y ai plus accès...
    bon jeu, au revoir.

Vtax5

Re: demande de deban

Message par Vtax5 le Mar 5 Avr - 20:18

up

Vtax5

Message par Vtax5 le Mar 5 Avr - 20:21

ps mon nom in game: Jean Mouliude

Vtax5

Message par Vtax5 le Dim 10 Avr - 17:54

je faisais beaucoup d'action rp j'aimerais vraiment pouvoir a nouveau rejoindre se serveur....
    a moins que ce forum soit inacif

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 8:05