RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Candidature whit-list + (modération par plus tard si possible )

Partagez

dremstyle

Candidature whit-list + (modération par plus tard si possible )

Message par dremstyle le Lun 7 Sep - 5:44

Bonjour à tous.
    Je me présente , je m'appel Logan et j'ai 18 ans . Je suis d'origine Belge et Mauricienne, pour le IRL je pense que c'est assez :p !
    In Game je m'appel souvent dremstyle Je touche à tous comme jeu ( Fps tel que cs et moba tel que Lol ) Je me suis m'y à jouer à garry's mod par un ami j'ai débuté sur du jail's et du murder. Actuellement j'ai 106h de jeu et surement 75h sur votre serveur car je ne fais que du Darkrp sur celui-ci. J'ai pour habitude d'essayer d'aidé ceux qui sont dans le besoin ou de un problème avec un autre joueur (ex: free kill , etc ) j'essaye des les résonné qui a fait le mauvais premier pas pour que tous se passe au mieux et que tous le monde soit content. Alors j'aimerai pouvoir accéder à la with-list pour pouvoir encore mieux aider ceux-ci.

(Ci-dessous mon Steam Ip avec quelques infos In du serv).

Steam ip :STEAM_0:0:72053131

Prénom/Nom: Jhon Snuble

Métier: Souvent médecin/Quincailleur/Mafieu

Si ma candidature est admise je ferai surement Gign / policier pour plus de scène rp et tous en continuant d'aidé les autres personne qui on eut quelques soucis de non rp ^^ .

Bonne journée / soirée .

Petit clin d'oeil à Balto et Jean ^^ Si vous voyez qui je suis et sinn j'oubli pas les autre Rachid et Jason si je dis pas de bêtise ^^ !

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 11:41